Habiter un agrotourisme contemporain

Expérimenter

Un espace d'expérimentation et d'épanouissement. Pour qui veut bien s'en imprégner, l'esprit de la ferme HI Bride est une combinaison entre le contemporain, la culture, l'écologie, le bien-être du corps et de l'esprit.

Habiter

Huit chambres, deux studios, deux maisons, au milieu d'une oliveraie, de vignes, d'un bassin- piscine, d'un potager et d'une forêt, composent la ferme HI Bride comme un domaine où vivre le contraste du contemporain dans un cadre historique et naturel.

Se déconnecter

La ferme HI-Bride décline l'art d'habiter le territoire c'est-à-dire apprendre, échanger, se libérer, se nourrir, s'inspirer.

La HI life a trouvé ici de quoi s'enraciner et se développer
Découvrir

Il s'est agi tout d'abord de le connaître intimement ce Luberon dans cette partie du Pays d'Aigues dont on croit à tort qu'il est déjà très largement exploité voire sur-fréquenté. Loin d'être fini, il reste un territoire à explorer.

Au Sud du Luberon, entre Aix et Cucuron, à hauteur du village accroché d'Ansouis et sur la colline dominant le village de Villelaure, c'est un pays fertile, viticole, oléicole et agricole qui se déploie
Vivre

Elle propose des expériences de détente, non pas pour simplement relâcher mais pour avoir prise différemment sur soi et sur notre monde, avec le décentrement nécessaire et une certaine humilité.

Comprendre

La proposition du trio matali, Patrick et Philippe, entourés de toutes les expertises et compétences à la fois locales et extérieures, font de la ferme HI Bride un lieu unique et en mouvement, qui met en évidence ses valeurs esthétiques et économiques.

Venir

Ouvert toute l’année
Train: 35 minutes de la gare TGV d’Aix en Provence (3h de paris)
Avion : 45 minutes de Marseille et son aéroport International
30 minutes aérodrome Aix en Provence les Milles
Voiture : A51 (sortie pertuis)

La ferme Hi bride
La tour de ferrier
2268 route d'Ansouis
84530 Villelaure
Tel : +33 (0) 9 75 68 59 40
GPS : 43.726756, 5.441104

Copyright © 2024 La ferme HIbride - Tous droits réservés.
Photographes : Anthony Lanneretonne & Marina Denisova
Réservation